Actualités

Distribution des équipages et des fournitures scolaires aux élèves de la commune SBAA ERROUADI

Le lundi 16 septembre 2019, Mr Le Gouverneur de la Préfecture Moulay Yacoub a distribué des équipages et des fournitures scolaires aux élèves dans le cadre de l’initiative royale “un million de cartables” au titre de l’année scolaire 2019/2020

Mr. Le Secrétaire Général de la préfecture, Mr. Le Président du conseil régional, les membres élus, les chefs de département de la préfecture, les représentants des services de sécurité, les représentants des directeurs des établissements d’enseignement, des organismes syndicaux, des associations de mères, des parents et des associations du civil et les médias ont tous été présents pour cette initiative.

Cette cérémonie a été une occasion au cours de laquelle Mr. Le chef de la section de l’action sociale de la préfecture a fourni des données statistiques sur l’initiative “un million de cartables” dans le territoire, et M. Abdullah Al-Ghoul, Directeur régional de la Direction régionale du secteur de l’éducation nationale, a présenté les données et indicateurs du revenu des écoles pour l’année scolaire 2029-2020.

Par la suite, m. Le gouverneur  de la préfecture a donné le lancement de la distribution des fournitures scolaires à un échantillon des élèves.

Enfin, Mr. Le gouverneur et sa délégation ont effectué une visite d’inspection des classes pour évaluer le déroulement de l’étude.